Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin d'une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ofu

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Fin d'une histoire Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voila comme vous avez pu le remarquer je ne me suis pas connecté depuis un bout de temps. J'en ai eu un peu marre de certaines choses, bref ce n'est le but de ce post. Je viens vous dire un dernier enrevoir, j'ai décidé de stoper daoc et surtout d'arreter de perdre parfois pas mal de temps pour pas grand chose. C'est un enrevoir générale, aussi la fin d'une époque, presque 9 ans. De formidables souvenirs comme avec les war legend ne me font en aucun cas regretter cette aventure! Grâce aux french blades j'ai passé de superbes soirées, Merci à vous!
Pour mes accomptes je sais pas quoi faire j'ai quand meme un peu de matos. Ca serai dommage de les laisser moisir Smile Dites moi ce que vous préférez!

Maintenant j'ai carrément viré de bord, je me suis mis sur MW3 avec des pote et j'ai surtout énormément réduit mon temps de jeu.. J'ai aussi commencé dans la compo electronique n'hésitez pas à faire un tour http://www.youtube.com/watch?v=nOe46LsXzN0

Aurevoir et longue vie aux french blades!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornell

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Fin d'une histoire Répondre en citant

Bonne continuation a toi Ofu, bonne chance dans la réalisation de tes projets

khi

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Fin d'une histoire Répondre en citant

Arf, bonne continuation, au plaisir de te revoir Okay

Yses

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Fin d'une histoire Répondre en citant

bonnr continuation a toi mon Ofu j'ai ete ravit de jouer pas mal de soiree avec toi je te souhaite plein de bonne chose pour ton avenir Smile et pour t accompte comme tu veux tu peux me les donner et je les guarderai precieusement et les utiliserai a bonne essian
Yses 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Fin d'une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation