Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Perforin & co....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perforine

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Perforin & co.... Répondre en citant

Pouet !

Mon pti pseudo à moi c'est Perfo(rine).

Je suis un ancien de DAoC et accessoirement de Mid-Broc. Je jouais depuis le début du serv' une prêtresse d'odin du même nom et j'ai stop un peu après la sortie de ToA.

A côté j'ai écumé un très grand nombre de MMOs. En passant surtout du temps sur Everquest I (serv: Cazic-Thul et Sebilis) , sur Lineage II (serv: Devianne & Téon) et sur Wow (serv: Etrigg). Ensuite un peu tout ce qui est sorti en MMO payant ou F2P sans vraiment resté accroché.

Depuis qq temps on se fait des sessions sur les freeshard. J'avais/On (bah oui je joue avec des potes irl souvent ig) vu Uthgard sans jamais tester. Et là hop on est partit dessus et ca nous plait. Du coup on cherche et je cherche aussi une tite structure bien sympa pour pouvoir rvr pénard, pve de temps en temps (c'est pas trop le crédo de daoc).

Sinon irl j'ai 26 ans, je m’appelle Alix et je suis Ergonome....

Voilà voilà...

Ah voui IG mon pseudo c'est Perfododo lol Smile .
Edit: j'avais oublié ma classe... Je suis Sorcier :p.

A pluche !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khi

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Perforin & co.... Répondre en citant

Salut, bienvenu parmi nous !

Cornell

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Perforin & co.... Répondre en citant

Bienvenu a toi !

Yses

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Perforin & co.... Répondre en citant

Bienvenu a toi l'amis !!

Perforine

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Perforin & co.... Répondre en citant

Pas de nouvelles..... Bonne nouvelles ?

Cornell

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Perforin & co.... Répondre en citant

Je pense que tu devrais contacter un officier (Khi, Bourrin, Rave) pour qu'ils puissent te guilder

khi

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Perforin & co.... Répondre en citant

Oui contacte un french blades ingame et on te guildera  Very Happy

Wizzvipahamourette

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Perforin & co.... Répondre en citant

Perfododo CookiesDealer et en plus il fourge des cookies ^^
Viperine Infil

curedents

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Perforin & co.... Répondre en citant

tu pe me contacter aussi je peux guilder maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Perforin & co....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation