Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Valitha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valitha

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Valitha Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je viens poster ma candidature ici car je souhaite m'intégrer dans une guilde francophone. Je viens de recommencer DAoC tout récemment et compte bien y rester vu que j'ai trouvé ce que je cherchais : "Classic". J'ai joué de 2002 à 2007 sur Hibernia/Brocéliande (jamais ailleurs). Depuis l'implantation de ToA, j'avais commencé à décrocher (comme beaucoup de monde je pense). J'ai donc finalement arrêter définitivement dans la même année. J'ai eu quelques expériences sur Uthgard en 2009 sur Hibernia mais suite à une longue absence, plus de compte...

Je recommence donc, avec l'intention d'y rester, sur Albion où je connais absolument rien de royaume et ce, autant des classes que de la géographie. Un vrai nouveau départ à 0 avec absolument rien, comme dans le bon vieux temps. J'ai créé une Mercenaire, Valitha, qui est désormais niveau 10.

Je précise tout de suite que je suis quelqu'un qui passe sa vie avant DAoC, donc moi, les sorties obligatoires et autres, c'est pas pour moi. Je suis là pour prendre mon temps et profiter du jeu. Il n'y a rien qui presse. De plus, je vis au Québec, ce qui peut causer des difficultés au niveau des horaires.

J'attends donc une réponse de votre part, en espérant que vous serez satisfait de ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornell

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Valitha Répondre en citant

Le fait de te présenter sur le forum est déjà un grand pas vers ton intégration au sein de la guilde (il me semble).
Je te rassure tu ne seras pas le seul Québécois !

Bonne chance pour ton recrutement parmis nous ! Wink

Calyse

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Valitha Répondre en citant

Tabernak, encore un osti d'couillon! v plus pouvoir me co sans avoir un CALYSE sur le cc gu!
Bienvenu parmi nous.

Vicious

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Valitha Répondre en citant

Citation:
 Je précise tout de suite que je suis quelqu'un qui passe sa vie avant DAoC, donc moi, les sorties obligatoires et autres, c'est pas pour moi. Je suis là pour prendre mon temps et profiter du jeu. Il n'y a rien qui presse. 

Alors bienvenue à toi ! Notre guilde est exactement ce que tu recherches. Tu xp et évolue à ton rythme. Nous ne te demanderons jamais un objectif à remplir ou bien de faire tels ou tels choses.

Citation:
 De plus, je vis au Québec, ce qui peut causer des difficultés au niveau des horaires.

Personne n'est parfait... Wink  Mais tu sais nous avons un peu de tout ici !
Ya même des belges !! Si tu en avais jamais vue tu vas rire...enfin moi je rigole bien avec eux  Okay

A bientot ig !!

Valitha

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Valitha Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Je suis heureux de savoir que vous ayez les mêmes ambitions que moi, c'est exactement ce que je recherchais ! Juste une question, est-ce normal que je ne suis pas en mesure de mettre des smileys dans mes messages sur le forum ? Je cliques mais rien ne se produit...

P-S : Je tiens à préciser, surtout Calyse (héhé), que je suis un Français qui vit au Québec ! Néanmoins, puisque ça fait huit ans, tes propos peuvent quand même s'appliquer !

Calyse

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Valitha Répondre en citant

A mon tour de te préciser que je ne suis pas Québécois, que j ai choisi mon pseudo pour mon main tout a fait par hasard et qu'il a fallu guilder un québécois pour apprendre tous les jurons et joyeusetés du Quebec  Very Happy

Yses

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Valitha Répondre en citant

Binenvenu a toi l'amis !!! nous somme heureux d'avoir des QC dans la gu il aporte la rigolade enfin celui qu'on a eu dernierement cetai un Phenomene mes bon j'espere que tu sera pas comme lui ou alors je go me suicide directe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Valitha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation