Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet très Clerc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> RVR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornell

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Sujet très Clerc ! Répondre en citant

En essayant de faire un "build RA" potable pour mon clerc au 50 4L2,  j'ai pu constaté qu'il y avait pas mal d'RA intéressantes à prendre pour le Clerc.
Comme il faut presque 2 clercs dans un groupe, j'aimerais avoir ou voir votre template RA actuel pour me faire une idée de ce que j'pourrais prendre pour compléter
un hypothétique Full-group guilde pour des sorties RvR avec mon "binome soigneur".

Voici donc mon template & template RA pour Finlay au 50 4L2

36Soins // 40 Buffs // 3 Smite

Retour du Valhalla : 1
Intervention divine ou Forteresse de l'âme :2
Purge : 1
Science du crystal mystique :1
Surcharge de pouvoir : 1
Sérénité : 1

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicious

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Sujet très Clerc ! Répondre en citant

Pour ton info surcharge de pouvoir affecte les sorts de dégâts non les soins.
Tu dois investir dans Guérison sauvage pour augmenter les critiques soins 

Cornell

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Sujet très Clerc ! Répondre en citant

Vicious a écrit:

Pour ton info surcharge de pouvoir affecte les sorts de dégâts non les soins.
Tu dois investir dans Guérison sauvage pour augmenter les critiques soins 
me suis trompé Wink
c'est bien Guerison sauvage ^^

Calyse

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:34 (2011)    Sujet du message: Sujet très Clerc ! Répondre en citant

Si l autre cleric a 42buff pour l'acuité rouge ta spé est très bien (c'est la mienne  Very Happy )
Pour les RA, si tu veux prendre une RA active a 2 tout de suite, prend SCM2, on voit vraiment la différence.
Ca donne un truc du genre : Purge1, SCM2, IRez1, DI1, Séré1 et LW1.
Perso j ai pas pris Irez avant le 5L (a peu près), j ai préféré monter Séré. Mais je dois admettre que Irez c sympa et en plus ça RP  Wink

Yses

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Sujet très Clerc ! Répondre en citant

voila comme dit calyse j'ai aussi mon cleric avant le 5L j'ai monter Mcl 2 Irez 1 mcl 1 purge 1 lw1 avec un popo de mana en plus et la c un truc de dingue ta mana tu claque mcl + popo et ta gagner 70% de mana
et apres tu rush le DI 2  et apres les dext ameliorer
les critique des soins je trouve pas sa top pour que sa marche faut que sa soit au niveau 3 ou 4 enfin voila quoi mes le Irez es ultime en rvr pas de mal de rez et tout c enorme quoi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Sujet très Clerc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> RVR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation