Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Rerria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rerria

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Rerria Répondre en citant

Bonjour;

Qui je suis : Très simple un vieux joueur du temps des serveurs Goa qui voudrai se remettre à jouer à ce jeu qui est vraiment pas mal et qui pas certain aspect me manque ^^ J'ai eux plusieurs personnages surtout sur le royaume d'Albion donc j'ai une certaine connaissance du monde.

Ce que je cherche : Une guilde sympa avec une bonne ambiance et par la suite effectuer des sorties. je ne cherche en aucun cas une guilde pour faire du pl, je suis un joueur qui jous quand il trouve le temps de jouer ^^ Le fait aussi que le serveur soit en accé gratuit ne m'a pas laissé de marbre lol.

Donc voilà je pose ma candidature de mon nouveau personnage, je vais monter un cabaliste une des rares classe que j'ai jamais monté donc sa sera l'occasion. Si vous êtes prêt a accepter une nouvelle recrue je serai peut être des vôtres^^

Au plaisir de se voir sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhyniel

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Rerria Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Tu étais sur quel serveur GOA ? 
ca nous rajeunit pas tout ca  Evil or Very Mad

khi

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Rerria Répondre en citant

Bienvenu  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Rerria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation