Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles règles de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ofu

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: Nouvelles règles de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez (ou pas) je me suis retrouvé GM de la guilde après le départ de plusieurs joueurs. Malheureusement, entre mon boulot et mes nouvelles activités je ne peux assurer ce rôle à plein temps et dieu sait si ya du boulot... Very Happy
Ainsi je souhaiterais pouvoir succéder le commandement de la guilde à quelqu'un d'investi. Ceci dit je ne souhaite pas me débarrasser de se rôle mais de trouver quelqu'un pour m'AIDER à travailler sur des idées et pour perpétuer la longue vie des French Blades!

• En attendant vos propositions je vous informe que le guildage sera désormais réservé aux gens qui se seront présenté sur le forum afin d'éviter une ribambelle de casual gamers qui ne s'investissent pas et qui profite pour vider les coffres plus que les remplir.
  • Aussi, j'ai instauré des règles de promote.Si le personnage atteint le niveau 40, il sera promote au rank 6 (qui ne peuvent désormais plus guilder!)
    Quand le personnage atteint le niveau 50 il sera promote rank 5
    Le rank 4 sera reservé aux joueurs qui auront atteints le realm rank 5L0 et/ou qui montre un investissement particulier dans la guilde.
    Les rangs 3, 2 et 1 seront attribués au compte gouttes après avis entre officier.
    Seul les rang 4, 3 ,2 ,1 pourront guilder.
  • La taxe de guilde est instaurés afin de financer le craft des nouveaux crafters. Je n'ai pas touché au gc withdraw et au gc deposit afin de permettre a chacun de faire des trasnfert d'argents entre ses personnages sans avoir à dual. Merci de ne pas vous servir, je demande a chacun d'être attentif et de ne pas hésiter à transmettre toute transactions suspect étant donné que des joueurs guildé chez nous n'ont rien à faire , voir pire pratique le cross realm.
  • Concernant les crafters de nouvelle régles vont être établis mais cela n'est pas le problème du jour, il est important d'aider via des dons (IG hein :p) à remonter nos utiles crafters. (cf section remerciements)
  • Le dual log est interdit au sein de la guilde. Le gc remove est désormais possible pour les rank 1,2,3 et 4.

Avant de conclure je voudrais remercier khie (à qui j'espère ces nouvelles règles de guilde conviendront) pour son travail pour la guilde. Je voudrais aussi remercier ceux qui ont prix l'initiative de remonter les crafters (n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'aide). Merci aussi à celui qui à monter ce forum (c'est toi khie?)

Et pour finir un pti coucou à pana en espérant qu'il revienne à plein temps parmis nous.

En espérant que vous me preniez pas pour le nouveau tyran kadafi. Merci de votre attention et longue vie aux French Blades!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khi

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Nouvelles règles de guilde Répondre en citant

Coucou,
Moi ça me convient. Simplement j'aimerais que le guildage reste relativement ouvert, sinon c'est le meilleur moyen de tuer la guilde Wink .
J'aime bien l'idée d'instaurer des règles pour le promote des membres, ça permettra peut être d'impliquer plus de monde Very Happy .
Autre chose, ce serait bien que tout le monde mette le nom de son perso principale en "/gc noteself" pour pouvoir s'y retrouver parmi les reroll de chacun Idea .

@+ in game

ficoba

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Nouvelles règles de guilde Répondre en citant

Salut Ofu,

Très bonnes idées un bon début pour cette charte de la guilde. C'est un avis perso., mais je trouvais que cela manquait donc +1 !!!

Même idée que Khi sur le /gc noteself, et à ce propos comment on visualise les noteself de chacun ? Car /gc who n'affiche pas ce genre d'infos.

Visiter le site web du posteur
Rhyniel

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Nouvelles règles de guilde Répondre en citant

Oui tu peux le voir dans /social  Cool

Yses

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Nouvelles règles de guilde Répondre en citant

Bonsoir a toi Ofu je te rassure tu n'es pas le seul rang 0 dans la gu hein en se moment je joue sur mid et je prend toujour des nouvel de la gu via Ts ou le forum je passe tout les jour ton histoire es pas mal a propos des règle mes je trouve sa hors de question  restrinde le recrutement ces sa qui nous a fait survivre deja  a pas mal de mauvais moment donc voila le guildage restera pareil sinon pour tout le reste je suis d'accord Smile

Yses

panach
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Nouvelles règles de guilde Répondre en citant

on a un forum??? et ofu est de retour? et il est guild leader? et il est déjà reparti? j'en ai manqué des choses, et on ne me dit rien... bonjour à tous en passant, j'essaye de rester présent casually mais c est pas gagné, en esperant que la bonne ambiance règne.

pana

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelles règles de guilde Répondre en citant

et j'avais même déjà un compte trop cool ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Nouvelles règles de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation