Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Artisan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicious

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

Coucou à tous, 

tout est dans le sujet j'aimerai crée ce post pour répertorier les crafteurs de la guilde et ainsi savoir à qui s'adresser pour d’éventuelles commandes, de "sponsoriser" ces personnes qui se donnent beaucoup de mal pour monter le craft qui, on peut le dire, n'est pas un des aspects les plus euphorique du jeu  Laughing  et avoir une base à jour.

Je ferrais les mises à jours au fur et à mesure de vos évolutions ! Bien entendu si seulement vous me l'indiquer..et oui  Mr. Green

FORGERON

ARMURIER 

EMPENNAGE

COUTURIER 

ARCANISTE   

ALCHIMISTE

Enclume 200
(crafteur de la guilde) 

Scuzy 501 

Armmy 1024 
(crafteur de la guilde)

Gluntty 650  

Austin 1000 

Glunty 900 

Souiciv 1000

Voilà j’espère que ce post aura son succès et permettra à tous d'y voir un peu mieux.
Je reste bien entendu très très ouvert à l'amélioration de ce post si vous avez des idées, n’hésitez pas.

A très vite IG  Okay

Dernière édition par Vicious le Ven 2 Déc - 17:18 (2011); édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornell

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

Austin est Couturier 800, & j'aimerais bien tenter l'arcanisme avec Finlay (pour le moment il est 0 car j'economise pour la sc =) )

khi

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

Salut,

Il semblerait que les crafters de guilde soient ban pour toujours donc je ne vais peut-être pas les proposer Crying or Very sad
L'idéal serait d'en remonter d'autres en utilisant la taxe de guilde (à condition que personne ne s'amuse à retirer les sous du coffre de guilde Surprised )
Si besoin je peux recréer des comptes avec les droits qu'il faut et tout.

@++

Cornell

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

khi a écrit:

...
L'idéal serait d'en remonter d'autres en utilisant la taxe de guilde (à condition que personne ne s'amuse à retirer les sous du coffre de guilde Surprised )

...

Pour la taxe je ne retirerais rien j'laisserais le soin aux officiers de partager la recette de la guilde =)

Vicious

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:18 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

Citation:
L'idéal serait d'en remonter d'autres en utilisant la taxe de guilde (à condition que personne ne s'amuse à retirer les sous du coffre de guilde 
 )
Si besoin je peux recréer des comptes avec les droits qu'il faut et tout.

Excellent idée Khi, nous en avons bien besoin car ca revient vraiment très chère le craft Smile
En revanche je rejoins Austin, il faut un GM ou un OFF qui donne l'argent à ceux qui craft, un libre acces me laisse perplexe...je pense que je verserai une larme en sachant que quelqu'un est parti avec le butin de guilde  Neutral

khi

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

Le libre accès à l'avantage de permettre à tout le monde de transférer des sous d'un perso à un autre facilement.

Glunt

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

cf ma signature pour mes métiers.
Si il y a une demande en particulier, n'hésitez pas à me laisser un message privé sur le fofo, je pourrais toujours mettre votre commande dans le coffre de guilde si on ne se croise pas Smile

MSN
ficoba

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

Super initiative effectivement cela manquait.

Je ne vais pas mettre mes persos car <300pts de craft pour le moment.

Visiter le site web du posteur
Yses

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

bon alors que manque t'il en crafter histoire que je monte un metier avec ma bourse Smile

Cornell

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

Yses a écrit:

bon alors que manque t'il en crafter histoire que je monte un metier avec ma bourse Smile

A premiere vue, Forgeron

Yses

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

alors je vien de creer un compte forgeron il es a 80 il a 200G sur le compte contacter moi si vous voulez je vous donne le compte Smile

Vicious

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 01:11 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

Le nom de ce petit forgeron ? ^^

Yses

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

enclume

Vicious

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

J aurais du le deviner :p Précise moi bien le nom et le niveau actuel pour la mise à jour du tableau.

Cornell

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder ! Répondre en citant

Ding 1000 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Qui qui craft ? Et bien c'est ici qu'il faut regarder !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Artisan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation