Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zail

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: Salut les filles Répondre en citant

Comment sa va par chez vous?
J'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait si Trista a vendu son compte comme Noir l'as fait ? Je demande car un dénommé tristaluna vient de postuler chez nous et qui dit habiter à Miami, j'ai donc un gros doute sur l'identité du bonhomme.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicious

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Salut les filles Répondre en citant

Salut ici Smile Surement que les anciens qui pourront répondre car pour ma part je ne connais aucunes des personnes que tu cites.
En revanche moi j'ai une question ^^ tu dis qu il a postulé chez toi j imagine donc que tu es sur alb ?
Si c est le cas, à titre vraiment informel car je ne suis ni un GM ni un off, ta guilde aurait-elle déjà une alliance et si oui recrute elle de nouvelle guilde ?

khi

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Salut les filles Répondre en citant

Salut,

Oui apparemment trista a vendu son compte.

Yses

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Salut les filles Répondre en citant

je les croiser y a une paire de temp sur mid trista apres j'en ces pas plus dsl mon zailounet Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Salut les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation