Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Helow les Geek je vien poser une question ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yses

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Helow les Geek je vien poser une question ici Répondre en citant

Alors deja BOnsoir les Frenchounette cheriiiii comment allez vous ????????????????????????????????? moi sa vas bien merki je m'amuse assez bien sur mid Smile
je suis ici car j'ai une question qui me trotinne dans la tete sur un boss alb le Geant vert le pete du caba quand il attaque et qu'il se telepore le pete caba il le suis ou non car si oui je v ptete le faire avec un SM et sont pete Smile mekri de me repondre les loulou

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhyniel

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:26 (2011)    Sujet du message: Helow les Geek je vien poser une question ici Répondre en citant

La compo sur Alb en général c'est :
Pala, Merc, Reaver (pour les 7 pops arbres), Clerc et Theu (pour PBT et pets terre)

Vu que les pets du theu suivent, je vois pas de raison pour que d'autres pets le suivent pas, mais jms vu de caba dans une compo GK  Shocked

Yses

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Helow les Geek je vien poser une question ici Répondre en citant

ok ok ok merki faudrai que je test avec un caba alros Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Helow les Geek je vien poser une question ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation