Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Braemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> RVR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ficoba

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: Sortie Braemar Répondre en citant

Hey les Guildoux !!!

Ce soir quelqu'un de la guilde a lancé l'idée de faire une sortie Guilde à Braemar.

Ce sera l'histoire de repousser l'ennemie au-delà de nos frontières, de faire (re)découvrir ce qu'est le RvR en finissant la soirée à Rilan dans la Villa familiale de la Guilde. Où les Officiers nous préparerons des cocktails, pour finir n retrouvera nos Joyeux Lurons ivres sous les tapisseries du Royaume d'Arthur en train de décuver et de digérer le sanglier de Cornwall préparer avec soin par notre Grand Maître de Guilde...

Le tout dans la joie et la bonne humeur.

Cela permettra de faire connaissance et qui sait, peut-être que certains trouveront leurs promises Mort de Rire.

Si cette aventure vous tente tapez 1, sinon tapez 2, envoyer un SMS au 123456, coût 1 SMS + 0.50€, proposer une date avec un créneau horaire de vos disponibilités ainsi que le(s) perso(s) / classe(s) et spé.

Braemar limite level 20-35 et RR 2L2.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ficoba

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Sortie Braemar Répondre en citant

Perso cette semaine pas dispo vendredi soir.

Explosif thaumaturge level 32/33 (me souviens plus), spé feu <=== J'allumerai le feu pour le barbeuc.

Visiter le site web du posteur
Cornell

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Sortie Braemar Répondre en citant

J'ai un Sorcier (Austin) (lvl 33) pour "mezz"
J'ai un Paladin (Abdelkader) (lvl 31) pour l'endu' & la protection
J'ai un Ménestrel (Brendan) (lvl 29) pour le "speed" (et bientôt l'abla')

Disponible presque chaque soir

(Ps : l'équipement laisse REELEMENT à désirer sur tous les perso')

khi

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Sortie Braemar Répondre en citant

Cool, je suis partant ! (si je retrouve un perso avec le level qui convient)

Zathan

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Sortie Braemar Répondre en citant

Partant, le soir de la semaine lundi au jeudi (20h - 22h30) et le dimanche aprem/soir

J'ai à dispo : clerc smite, theu et moine

Rhyniel

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:23 (2011)    Sujet du message: Sortie Braemar Répondre en citant

Moi aussi j'suis partant !
Ce soir on y était avec Eyva et Abdelkader, c'était bien fun  Twisted Evil

Je peux ramener mon merco 34/2L0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Sortie Braemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> RVR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation