Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Preum's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishtarak

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

C'est moi ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

catégorie crée , vos avis ?

Ishtarak

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Aïe, c'est moche ces pubs en forme de posts :/
Sinon ça me parait correct.

J'ai copié quasi toutes les SC.
Il me reste à faire l'église, je le ferai demain.
Je n'ai pas copié celles qui étaient erronées et suivies d'une discussion de 15 pages car des choses à dires.
Au pire on en refera.

Ishtarak

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Je vais peut-être faire mon relou, mais avec des potes on a un forum chez http://www.superforum.fr/ et apparemment (ce n'est pas moi qui le gère) il est pas mal.

C'est vous qui voyez... Y en a qui ont essayé... ils en ont eu des problèmes... ^^

Sam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:27 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

je test ca ce soir apres le boulot, mais en forum gratuit il tape tjr de la pub quelque part ^^

Sam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

je boss sur celui la :

http://french-blades.taguilde.net

je v changer les images de wow , aussi nn le reste a lair ok nn ?

Sam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

il est totalement customable je v y travaillé

khi

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Pour l'emblème : http://camelot.jeuxonline.info/?mod=emblemes

Sam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 06:23 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

oui mais l'identifiant de l'embleme c quoi ?

Shayour

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

DEUSSSSS §§§§

khi

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Sam a écrit:

oui mais l'identifiant de l'embleme c quoi ?
L'emblème est sur le herald aussi http://www.uthgard.net/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&It…

Sam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Oui je viens de voir ca , merci

Ishtarak

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Avec ADBlock plus, le post de pub rest, mais l'image disparaît, ça fait déjà moins lourd Smile

Sam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

on peu supp la pub avec un allo pass je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Preum's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation