Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

May be back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishtarak

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:10 (2012)    Sujet du message: May be back Répondre en citant

Hello, comment ça va les potos ?
Je risque de bientôt me relancer dans l'aventure et de revenir faire quelques sorties avec vous.
J'essaie d'installer DAOC sous Ubuntu et je vous tiens au courant.

PS : J'avais donné mes logins à quelqu'un ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khi

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: May be back Répondre en citant

Coucou Razz

Ishtarak

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: May be back Répondre en citant

Bon, j'ai réussi à installer DAOC et à le lancer. Sauf que maintenant c'est ma carte graphique qui pose problème.
Y a plus personne sur TS ?
Vous avez un autre serveur ou un mumble ?

PS : Pana, si tu as un mail que tu consultes plus fréquemment que ton adresse MSN, tu peux me l'envoyer par MP STP ?Merki.
A+

Ishtarak

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: May be back Répondre en citant

Y a encore des joueurs dans le coin ?

khi

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: May be back Répondre en citant

Un petit peu Embarassed

Ishtarak

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: May be back Répondre en citant

Bon, ma carte graphique est incompatible avec Linux et ne veut décidément pas faire tourner le jeu.
Je vais revenir sous Windows incessamment sous peu !

Ca donne quoi le RVR ?
Ca zerg toujours ou ya moyen de faire du petit skirmish à 2, 3 ou 4 ?

curedents

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: May be back Répondre en citant

tiens ya kelkun ki a suprimé mon poster inviter comme quoi... lol donc jla refait avec curedents bonus realm point de 02h a 11h du mat pour les non furtifs me souvien avec linux mon gm de broceliande a eu enormement de mal pour lancer daoc.

et sinon voll de la tune dans le coffre de guilde sinon tout baigne ^^

pana

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: May be back Répondre en citant

hoplà... ca fait longtemps Very Happy

moi perso j'ai plus trop le temps de jouer, surtout quand il fait bon comme ca...

mais je reviendrais bien d'ici un mois ou deux si le rvr est intéressant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: May be back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Home -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation