Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Sondages - Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre intégrer/recruter/changer une alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
curedents

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Voilà au vu du nombre de personne dans l'alliance qui ce connecte ( en journée en tout cas c'est EXTRÊMEMENT rare) je voulais savoir si cela intéresserai Nos GM et aux vieux de la vieilles de savoir si cela ne serait pas bénéfique d'agrandir notre alliance voir même d’intégrer une alliance déjà existante ? (genre de quoi ce faire un fg en journée par exemple) toujours est il que je ne joue quasiment pas le soir d’où pourquoi j'aimerai voir l'avis des autres Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhyniel

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Je suis pour!
Il ne reste que 2 joueurs occasionnels chez Chevaliers du Crespuscule...

J'en avais parlé à Apéro car il est rang 0, mais on avait rien décidé.

khi

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:17 (2012)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

Je vote pour aussi Cool

curedents

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

bon j'ai dû raté des wagons Tspin de chez MYTH aurais les pass de yses et un gars de chez black adders pote de tspin et sa femme ancienne fb aurais les pass du scer si on arrive a choper yses rave ou apero me demande si on leur soumettrait pas de contacter tspin pour integrer son alliance vu qu'il aurait appriori les pass du GM

pana

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

heu ouais moi chuis open, ca peut etre une bonne idée, tant qu'on ne fait pas alliance avec les french blades , ca me va.

curedents

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Alliance ? Répondre en citant

lol pana ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Sondages - Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation