Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enclume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Artisan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brouce

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Enclume Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, la guilde possédais TOUS les artisans.

Une idée généreuse que celle de monter des artisans et de les mettre à disposition des joueurs de la guilde, qui commencent sur uthgard ou tout simplement, qui n'ont pas eut envie de monter tous les crafts .

Mais voilà, certains joueurs ne se rendent pas compte de l'investissement que c'est, et se foutent complètement du devenir du compte artisan, puisque ce n'est pas leur compte, et qu'il n'ont pas passé des jours entiers à monter cet artisan.
Des joueurs peu scrupuleux qui profitent pleinement du privilège qu'on leur à offert, à qui on a fait confiance, et qui ce sont montrés irrespectueux envers la guilde en enfreignant les règles du serveur, mettant ainsi en péril l'investissement et le dévouement de leurs bienfaiteurs (merci à eux) qui ont contribué à monter ce projet.

Dual log = Bannir

Alors avec vos comptes, vous faites bien ce que vous voulez, mais ayez la décence de respecter ceux qui ne vous appartiennent pas!
Un compte artisan de guilde est une bénédiction!
Un compte artisan de guilde peut vous servir!
Un compte artisan de guilde doit pouvoir servir à d'autres joueurs!
Un compte artisan de guilde doit être respecter (c'est pas seulement vous que sanctionnez lorsque vous faites n'importe quoi avec ce compte mais toute la communauté des french blades).

Bon voilà, j'ai fini avec la campagne de sensibilisation sur le bon usage des comptes artisan.

J'écrit ce post plutôt pour vous annoncer qu'il y a du nouveau dans ce domaine.

J'ai proposer mon aide pour participer à remonter les artisans de la guilde.
Khi m'a transmit les loggins et mot de passe.

Voilà ce que j'ai trouvé...

Enclume nôtre WeaponCrafter...

Comme il a l'air heureux de vivre!

Alors je me suis dis que je pouvais surement remédier à cela.
Je suis allé dans la maison de guilde, je lui ai trouvé une armure, j'ai mit un peu de couleur, histoire de rendre le personnage plus sympathique.
Je lui ai craft des épées (On est français et on portent des épées => The French Blades attitude) et un joli bouclier sur lequel j'ai poser l’emblème de la guilde ainsi que sur la cape.
Ensuite je l'ai envoyer faire des quêtes et je l'ai monter level 5 pour choisir la classe Maître d'armes (on pourra ainsi visualiser les differents skyns d'armes d'hast que l'ont craft).
Bon je sais, ça sert pas à grand chose tout ça, mais bon voilà

Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est que vous en faites.

héhéhé hé voila!
http://www.youtube.com/watch?v=X6vpscEdjkM

Ne me restais plus qu'à craft.
Enclume était level 517 en WeaponCraft et avait environ 2 platines et 380 gold.

Au level 720, j'avais tout quasi plus d'argent pour continuer à craft mais Enclume avait retrouvé le sourire.

Si si! Il sourit là!

Concours de circonstance, la caisse de guilde affichait 9 Platines + depuis plus d'une semaine et demi.
J'ai rafler les 9 platines que personne ne semblait réclamer pour pouvoir continuer.

4 jours plus tard...

/victory

Maintenant Enclume est level 1009 dans tous les jobs, mais il ne reste qu'une centaine de gold sur lui.
Je pense qu'il faudra encore 3 platines pour arriver à up 1100.

Ha oui enclume à rencontrer Scer nôtre SpellCrafter...

Photo de famille.

Je lui ai
filé une armure, lui avait craft un bouclier et posé l'emblème.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
curedents

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:46 (2012)    Sujet du message: Enclume Répondre en citant

va differencier une HO d'un HO toi Mad lol gg en tout cas ^^

khi

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:14 (2012)    Sujet du message: Enclume Répondre en citant

Sympa Very Happy
Bien joué pour le up de enclume.
Pour ce qui est de la sensibilisation, je voudrais préciser quelque chose.
Vous faites ce que vous voulez avec vos comptes : oui SAUF si vous utilisez aussi les crafters de guildes de temps en temps, puisque les GMs utilisent votre adresse IP pour relier les comptes entre eux lorsque vous faites des bêtises.
Autrement dit, vous jouez avec les crafters de guilde sans faire de bêtises, puis vous utilisez vos propre comptes et vous faites des bêtises => TOUS les comptes sont bannis, y compris les crafters de guilde.

curedents

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Enclume Répondre en citant

d'ou pourkoi le double log = ban ^^

Brouce

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Enclume Répondre en citant

J'ai prix 448 gold a la caisse de guilde pour renflouer enclume.

556 gold maintenant sur lui

Wizzvipahamourette

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 06:39 (2012)    Sujet du message: Enclume Répondre en citant

enclume porte bien son nom il a une tete a te defoncer une porte blindé !

par contre le spellcrafter ... il fait un peu psychopate avec sa tronche  ! il doit en boire des potion etrange lui :p
Viperine Infil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Enclume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Artisan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation