Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event rvr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Screenshoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brouce

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 03:59 (2012)    Sujet du message: Event rvr Répondre en citant

Bon je vous dit pas que alb a roxer mais score final si je me rappel bien 41 alb/25 hib/10 mid.
En même temp il y avait 160 alb 60 hib et 30 mid, ce qui explique peut être le score.

3 heures d'évent épouvantable, où j'ai lag/fps comme un porc (2 images/sec), où Ulei à risquer sa vie aux risques même de TANK' , ou de se faire ANK', pour enfin finir dans d’épouvantables souffrances (surtout d'extrême lassitude devant le pc, plus d'une heure pour tuer le lord a 6 fg+ constamment sur le lord/inc d'ennemis dans le chateau.

Départ

Fight contre le lord

Fin/remise de prix

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 03:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhyniel

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: Event rvr Répondre en citant

Arf, j'ai raté ça ...
Merci pour les screens Okay

curedents

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Event rvr Répondre en citant

ya v meme ravounet chouette ça un jour j'aurais mon event en journée ! :p lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Event rvr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Screenshoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation